Press ESC to close

Podcast n°53 : Inside my dindon

On vous l’avait promis la dernière fois, voici pour la première fois un podcast qui arrive en temps et en heure !

Au programme, 3 invités issus du monde du jeu vidéo, nous recevons dans ce podcast la team « TurboDindon« , qui s’est illustrée récemment en reportant le Ludum Dare pour leur jeu « Inside my Radio » (que vous pouvez télécharger et tester en vous rendant sur leur page de la compét. Ces 3 joyeux lurons se sont connus en bossant chez Hydravision (Obscure, Alone in the Dark…) et 2 d’entre eux évoluent maintenant chez Ankama. Bon, en fait ils sont 4 normalement, Joachim le sound-designer de la bande ne pouvait pas être là mais on lui fait un clin d’œil à la fin.

Le temps de publier ce podcast, Kaik a découvert son problème contre Max Payne 3 : Il ne faut pas le jouer en difficulté normale ! Depuis il est devenu fan de ce héros aux cheveux mi-long heu… Rasés heu… De Max quoi !

« Prenez du bon temps »

Pour terminer le podcast, nous faisons une petite dédicace à Joachim, le 4ème de la bande qui ne pouvait être là le soir de l’enregistrement de ce podcast.
En effet, il s’illustre dans le Groupe « The black Mantis project » qui à un site ici, une page facebook et un myspace ici. Le morceau qu’on écoute s’appelle « Anatolia ».

Bim !

Comments (21)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *