Oyé oyé gamersidiens de France et de Navarre ! Notre 21ème podcast vient de sortir ! Au menu : les jeux de la semaine, un mini débat sur la démo multi de Battlefield Bad Company 2 et une nouvelle rubrique : la revue de presse. Alors, non, il ne s’agit pas de vous donner les gros titres de la presse vidéoludique actuelle, mais de rendre un hommage aux magazines que nous avons adoré par le passé. A tout seigneur, tout honneur nous commençons cet hommage par Player One. 10 ans jour pour jour que ce magnifique magazine s’est éteint. C’est l’occasion pour Gamerside de se pencher sur celui qui à ouvert la voie à bon nombre de joueurs.
Et puis, c’est avec une certaine tristesse que nous vous proposons le dernier épisode de « Street Fighter Vs Beverly Hills »… Mais ne pleurez pas, nous vous proposons très prochainement une nouvelle série : Left for dead !
Les musiques viennent du fameux CD Player One
Un avis, une critique ?
N’hésitez pas une seconde et laissez-nous un commentaire !
Comments (7)
Krystalwarriorsays:
30 août 2011 at 13h09Ce final de SF vs BH m’a donné des frissons ! * o *
1 000 magazines pour Abandonware Magazines ! | Gamersidesays:
8 mars 2012 at 14h49[…] le maximum de papiers anciens. Nous entendons par là, les anciens journaux vidéo-ludique tel que Player One, Tilt, Console Plus et tant d’autres. Afin de tenir au courant sa communauté, Abandonware […]
LeoLsays:
13 avril 2012 at 16h27Satan –> Zbi spotted ^^ On l’entend en fond… C’est lui… pas vrai ? hein ? >.>
Kaiksays:
14 avril 2012 at 17h15En effet Satan a su prendre possession de sa voix…
ORB1T4Lsays:
9 octobre 2012 at 17h29On devrait pas dire « Gamersiders » au lieu de « Gamersidiens » ? 😉
Reppasays:
6 février 2014 at 13h37http://twitpic.com/nk45o < en fait le tatouage raté du Shoryuken était un fake, voilà le vrai ^^, merci photoshop
Tmdjcsays:
18 mars 2014 at 15h50Il ne faut surtout pas hésiter à jouer sur NeoGeo. Art of Fighting, par exemple, reste vraiment un super jeu. Les versions disponibles sur WiiWare sont les honteuses versions sorties sur Super Nintendo. Bref, c’est de la merde…